Les Sims 3 : un aperçu des nouveautés à venir

EA et Maxis nous offrent un aperçu des prochains disques additionnels pour les SIMS 3 : les Sims 3 University et Les Sims 3 île de rêve.

Découvrir la vie à l’université, vivre sur une île paradisiaque, revenir dans le passé : le planning 2013 s’annonce chargé pour les Sims. Les Sims 3 University et Les Sims 3 Île de Rêve ainsi qu’un troisième disque additionnel et un nouveau kit d’objets sont en cours de développement et sortiront au cours de l’année 2013.

Scott Evans, directeur général du studio Les Sims commente : « Nous sommes très impatients de découvrir ce que nos joueurs vont créer et partager en ligne.Notre objectif est de développer des jeux de qualité avec des thèmes uniques et du nouveau contenu passionnant qui ajoutent une intensité incroyable à l’expérience de jeu Les Sims 3″.

Mars 2013 : Les Sims 3 University

Les Sims 3 University offrira l’opportunité aux jeunes Sims de quitter leur maison et d’aller à l’université où ils s’inscriront à des cours, obtiendront des diplômes et découvriront les plaisirs qui vont de pair avec la vie universitaire.

Des fêtes aux clubs universitaires, en passant par les manifs étudiantes et les histoires d’amour, la vie des étudiants est loin de se résumer au temps passé en cours. Les Sims exploreront un campus universitaire inédit rempli de lieux à visiter comme le bowling et SimBurger. Des talents cachés se découvriront grâce à un large choix d’activités extrascolaires : peinture de rue, parties de footbag dans la cour et bien plus encore !

Une fois inscrit à l’université, un Sim pourra choisir l’une des six matières disponibles et travailler pour obtenir un diplôme dans ce domaine. Des travaux pratiques aux objets associés à chaque matière, Les Sims 3 University offrira aux Sims tous les outils pour accéder à de multiples avantages dans leur carrière, dont entre autre, un meilleur salaire, un premier emploi de niveau plus élevé entre autres nouvelles opportunités.

Le disque additionnel Les Sims 3 University Édition limitée, prochainement disponible en précommande, inclura le Pack de fête comprenant la statue Ambiancus Maximus, une toge et un masque. La statue Ambiancus Maximus est un objet totalement inédit qui apparaîtra dans le monde universitaire et permettra aux Sims de choisir parmi six thèmes différents pour organiser une fête.

 

Juin 2013 : Les Sims 3 Île de Rêve

Ce disque additionnel se place sous le signe de l’aventure et de l’exploration dans un monde plein de découvertes inédites sur les rivages ensoleillés et dans l’eau scintillante d’une île tropicale paradisiaque. Pour la toute première fois, les Sims pourront habiter dans des bateaux totalement personnalisables et mettre les voiles pour découvrir des terres inexplorées.

Ils pourront créer, posséder et gérer des complexes hôteliers ou encore découvrir ce que cachent les profondeurs de l’océan grâce à la nouvelle compétence Plongée. Les Sims 3 Île de Rêve offrira des possibilités de construction inédites, qu’il s’agisse d’un complexe 5 étoiles de luxe, d’un bungalow sur l’eau ou d’un bateau habitable pouvant parcourir les mers.

Grâce à ce nouveau disque additionnel, les joueurs pourront créer leur propre île de rêve idéale et embarquer pour un voyage inoubliable.

 

Automne 2013 : retour vers le futur

Cet automne, les Sims pourront enfin voyager dans le futur dans un nouveau disque additionnel dont le titre et le contenu restent encore à définir. Un kit d’objets kit d’objets rempli de tenues et de décorations inspirées des thèmes et décors emblématiques du cinéma sera également disponible dans la même période. Plus de détails concernant ces nouveaux contenus seront révélés dans les mois à venir.



Cet article a 0 commentaire