Blizzard annonce Hearthstone : Heroes of Warcraft

Annoncé à la surprise générale, Hearthstone : Heroes of Warcraft est un jeu de carte stratégique prenant pour base l’univers de la célèbre franchise Warcraft. Dans Hearthstone, les joueurs construisent des decks de cartes axés sur un héros représentant une des neuf classes emblématiques de Warcraft et s’affrontent pour la gloire et une chance de gagner de nouvelles cartes.

Chez Blizzard, nous adorons depuis toujours les jeux de cartes à jouer, donc ça a vraiment été électrisant de donner vie à tout ce que nous aimons dans ce type de jeux pour Hearthstone. Nous nous sommes véritablement efforcés de créer un nouveau jeu divertissant, facile à comprendre et à jouer, mais aussi très profond. Nous avons hâte de le partager avec tout le monde.

Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment

Les participants de la PAX East de Boston ont pu tester Hearthstone ce week-end en avant-première, et Blizzard a d’ores déjà annoncé qu’une bêta du jeu sera lancée très prochainement (sans rire, ont-il précisé dans le communiqué officiel). Hearthstone : Heroes of Warcraft se présente comme un jeu tout public, accessible aux joueurs quelle que soit leur connaissance de Warcraft ou leur expérience des jeux de cartes à jouer.

En pratique, les joueurs pourront affronter l’ordinateur ou d’autres joueurs via leur liste d’amis Battle.net. En mode « Partie » les joueurs d’affrontent en duel pour tenter de remporter des médailles et des packs de cartes supplémentaires.S’ils veulent découvrir quelque chose de différent, les joueurs peuvent se rendre à la « Forge », où ils débuteront chaque match en construisant un deck à partir de nouvelles cartes, puis utiliseront ce deck pour défier d’autres participants de la Forge.

Avec des centaines de cartes parmi lesquelles choisir, comprenant une grande variété de sorts, d’armes et de personnages de Warcraft , les joueurs auront d’innombrables possibilités pour développer et peaufiner leurs stratégies de construction de deck. Les cartes pourront être gagnées, achetées ou fabriquées à partir de cartes existantes via un système de désenchantement.

En attendant l’arrivée de nouvelles informations concernant le jeu, sachez qu’un formulaire d’inscription à la Beta de Hearthstone : Heroes of Warcraft est disponible sur la page d’accueil du site officiel.



Cet article a 0 commentaire